dimanche 20 mai 2007

Hypnosis


Hypnosis
Originally uploaded by Lolo_.

[En] Sometimes, when I watch TV, it's getting on my nerves when I see all that shit. I am outraged enough by the advertising (push), the systematic recourse to the siliconed babes, the lie, the lures, the misinformation, etc. Therefore, even if I watch television also, like most of us, I am bored of what it is ! "While waiting for the extinguishment of our brains..."

[Fr] Parfois, quand je regarde la télévision, j'ai vraiment les nerfs quand je vois tout ce qu'on nous fait bouffer (parce que même si on le vomi aussitôt, on l'a bouffé auparavant). Je suis assez outré par la publicité/gavage, le recours systématique aux poupées siliconnées, au mensonge, aux leurres, à la désinformation, etc. Donc, même si je regarde moi aussi la télévision, comme beaucoup, j'en ai marre de ce qu'elle est ! "En attendant l'extinction de nos cerveaux..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire